Les spécificités de l’argent colloïdal !

l’argent colloïdal

Publié le : 19 janvier 20233 mins de lecture

Les caractéristiques de l’argent colloïdal sont les suivantes : non toxique, inodore et incolore. Mais il est également de bonne qualité. Étant 100 % naturel, ce remède est très efficace pour l’Homme, car il joue un rôle très important dans nos systèmes immunitaires, en tuant les organismes pathogènes et en aidant à la facilité de la cicatrisation.

Mécanisme de l’argent colloïdal !

L’argent colloïdal permet la désactivation du métabolisme d’oxygène des virus, bactéries, champignons ou des agents pathogènes, lorsqu’il est détecté dans les liquides des humains ou animaux.

Même en faisant cela, le but de l’argent colloïdal est de laisser les enzymes des tissus cellulaires intactes. De ce fait, ce type de remède ne présente aucun péril, que ce soit pour les humains, animaux, plantes ou les matières vivantes multicellulaires.

Les avantages des argents colloïdaux en liquide ?

D’après son nom, l’argent colloïdal liquide se présente sous forme d’eau. Cela va lui permettre de voyager facilement et rapidement dans le corps humain. Il joue alors le rôle de catalyseur pour tuer les microbes.

Mis à part ses avantages, ce liquide est aussi très apprécié pour sa capacité plus de 650 espèces de virus, bactéries, microbes, parasites, champignons, moisissures et mycoplasmes hâtivement.

Rôle et mode d’utilisation de l’argent colloïdal !

Aussi utilisé pour traiter certaines maladies, l’argent colloïdal ne sert pas seulement qu’à tuer les virus présents dans le corps humain. Voici quelques exemples de ces maladies : l’acné, les allergies, l’arthrite, l’appendicite, les parasites sanguins, la peste bubonique, les brûlures, le cancer, le choléra, la lèpre, la leucémie, le lupus, la lymphangite, la maladie de Lyme, la malaria, la méningite, les infections parasitaires à la fois virales et fongiques, la pneumonie, les rhumatismes, la teigne, la scarlatine, les conditions septiques d’yeux, oreilles, de la bouche et de la gorge…

Plan du site